Le jour de l'halloween Par: Z,C,N

L’histoire

Beep Beep Beep… l’alarme De John Sonne À 6:00. “Ca C’est Étrange…” Il  Pense, C’est Supposé De Sonner À 7:00. John ne peut pas Endormire encore, alors il décide de préparer pour l'école.

“Bob! Réveille toi!” A dit le papa de Bob. Bob réveille et il regarde le temps. “QUOI?! C’EST 6:00!?” A Dit Bob. Mais Bob A Décidé D’aller À L'école De Toute Façon.

“Claire Réveille Toi! Vite!” A dit le papa de Claire . “J’ai un urgent a cheo, et je dois aller maintenant!”  “Mais c’est 6:00!!!!” Elle a dit.

Les 3 ami sont allés à l'école. Quand ils sont arrivés  à l'école ils se rencontre, ils êtes les seule 3 personnes a l'ecole. “Pourquoi Est Tu Ici????” A Dit John “C’est 6:45!”

“Je Suis Ici Car Mon Papa M'a Réveillée À 6:00” Bob Dit

“Et  Je Suis Ici Car Mon Papa Avait Une Urgence A Cheo!” A dit Claire .

“Regard! Il pleut!” John a criée. Les amis on aller dans le foyer de l'école.

Les persson de l'office à léser les  3 ami dans le class. Quand ils arrivés ils ont vu un SCIENTIST! LA Scientist Met Un Queue De Rat Dans Un Bol avec les ingrédients mystérieux.

Et Il Le Met Dans Les Bouteille D’eau Plastique.
Ca Regarde Comme De l’eau! Comment?

Les amis ont couru a le foyer. “Qu'est ce qui a just arriver?” À demander Bob .

“Je ne sais pas!” A criée Claire .
“On Va Attendre Pour La Cloche De L'école…” A Dit John.

“Tu Ne Vas PAS Dire A Quoi Y'A Arriver A Personne.” Bob Dit.

“Mais pourquoi est ce qu'il a fait ca?” A demander Claire .

“On ne sait pas….” John a dit à elle.

La cloche a finalement sonné. Les 3 ami sont allés dans le class, EF56A.

“Aujourd'hui Il y a Les Scientistes Dans L'école!” Dit Mr. Thorp.

“Est Ce Que Tu Pense Que Ca C’est relatif à Le Scientiste À 6:45?” Claire Chuchote À Ses Amis.

“Peut être.” Bob a dit.

“Bonjour le class EF56A,” Une voix a dit. “Je suis le scientist qui va être avec toi.” A dit le scientist que les amis à vue ce matin.

“Avant Qu’on Commence, Tu Dois Avoir Ton Attention En Point.
Boire L’eau.” Il a dit.

“Tout le monde vient ici. Tu peut utiliser ces tases et cette eau. Après on va commencer.”

Une a la fois tout la classe sont allés voir l’eau. Mes pas les 3 amis, ils on juste le déverser.

Soudainement, Tout Les Personnes Qui Ont Bu L’eau TransForme En Les Zombie, Les poupées enchantées, les clunes Et Les Fantômes!!!

“AAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!” Ils ont crié.

Et soudainement le scientist  fâche boit l’eau et il a transformé a un giant pomme monstre!

“Mwa ha ha ha!!!!!” I a dit “Maintenant je contrôle le morte!!!”

“ATTAQUE!!!” Il a crier. Pas de chose est arrivé. “J’ai dit ATTAQUE!!!” Rien Se Passe.

Tout Les Monstre Tourne À Lui. “Que Ce Qui Se Passe???” Beaucoup de person parle au même temps.

“Pourquoi est ce que je regard comme ca?”

“Comment est ce que on vas vivre comme ça??” dit mr.thorp (le zombie).

“Je ne sais pas” dit un de les zombie.

“Tu as fait ça!” Beaucoup de personne crie. “Alors regle ca!”

“J'espère Que Tu As Une Potion De Reversale…”

“Tu Dois Me Chercher Les Ingrédients” Dis Le giant pomme monstre (Le scientist fache).

“Allor quest que cest les ingrédients???????” dit Bob .

“Oui et ou est ce qu’on trouve les?” A demander Claire .

“ Les Ingrédients Sont: Le Pain Blanc, un feuille d'érable, Un Araignee Noir, Un Tasse De Sable, des jonquilles, deux tasses de sel, Et Du Chocolat, car Je Suis Faim.” Le scientist a dit. “Tu peux trouver toutes ces ingrédients dans l'école. Va maintenant, ils vont tous etre comme ca pour vrais après minuit.”

Claire et Sophia Cherche Le Pain Blanc, John Et Simon Cherche Un Feuille D'érable, Taylor Et Mackenzie Cherche Un Araignee Noir, Bob Et Mr Thorp Cherche Un Tasse De Sable, Liam Et Bill, Cherche Des Jonquilles, Zoe Et Lily Cherche Deux Tasse De Sel.” Dit Le Scientist, “Je Vais Chercher Le Chocolat.”

“ESME! Vient ici ont dois chercher le pain blanc… Ont peut regarder dans le salle de maître!” Claire et Esme ont couru à l'extérieur de la classe.

“Ou Est-Ce Que Tu Pense La Pain Devrait Être?” Sophia Demande a Claire.

“Peut Être Dans Un Boîte À Lunch Des Prof.?” Elle Cherche Et Trouve Un Sandwich Au Mayo. “C'est Le Pain Blanc!” Ils Courent Au Classe.

“La classe si vous obtenez dans un délai de 6 minutes je vais donner toi un a+” dis mr thorp! “.
“bien que je vais obtenir que A+ !!!”dit Bob.

“POMME STYLO!” À crier le Giant pomme monstre|Le scientist.

“On a trouvé le pain!” Claire et Sophia ont crier.

“On a trouvé le feuille D'érable!” Ont crié John et Simon.

“On a trouvé un tasse de sable!” crier Bob et mr thorp.

“On a trouvé la jonquille!!” crier Bill et Liam.

Finalement tout les personnes ont trouvé tous les ingrédients pour faire le potion.

“Maintenant je peux faire le potion.” A dit le géant pomme monstre/ le scientist.

Après tout ça les trois amis ont aidé tout le mond a être normale encore.

LE FIN

Comments

Popular Posts